Se changer, changer le monde !
Mon Avis 4/5
 
Ce livre, incarne à la perfection la célèbre citation de Bernard Werber ;"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir".
 Un recueil de paroles de plusieurs sages contemporains; Christophe André psychiatre, Jon Kabat-Zinn  professeur émérite de médecine,  Pierre Rahbi  le père de l'agro-écologie, Matthieu Ricard le célèbre moine bouddhiste, Ilios Kotsou chercheur en psychologie et Caroline Lesire.
Quelques pages, ayant pour ambition, d'éveiller la conscience du lecteur et de l'inviter  à approfondir le sujet.
" Se changer pour changer le monde", un principe universel de responsabilité individuelle et collective, contenant en quelques mots, tout l'avenir de l'humanité .....................  
Un livre salutaire et indispensable pour grandir, que je vous recommande de lire et d'offrir à noël.
 
Le mot de l'éditeur:
 
Ce sont des hommes d’une grande sagesse, réunis pour la première fois.,un moine bouddhiste, un psychiatre, un agriculteur philosophe et un professeur de médecine. Face au mal-être contemporain, face à la crise de sens et aux désastres écologiques, ils proposent des remèdes. Après avoir discuté, dialogué, échangé, chacun a écrit un chapitre, fruit de son expérience, donnant au lecteur des pistes pour agir et des conseils pratiques. C’est en se changeant que l’on changera le monde.
Retour à l'accueil