51knRz4tHuL. [1]

Mon Avis 4,5/5

Un must!

Ce livre lumineux peut bouleversé radicalement sa façon d'appréhender la vie !
Gandhi disait "Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde". 
Pour que le monde change, il y a lieu de commencer par soi-même, dans son rapport d'être à la vie. 
Un récit magnifique pour s'interroger, sortir de notre conditionnement et prendre conscience qu'il existe d'autres chemins.
Je n'adhère pas à certaines théories d' Anne Givaudan et Daniel Meurois, qu'ils développent dans d'autres ouvrages. Pourtant je ne peux que recommander chaudement la lecture de cet ouvrage au contenu avisé et magnifiquement écrit. Juste un bémol concernant quelques allégations et les spéculations du chapitre XX pour le reste c'est un must !
Le mot de l'éditeur:
Ce récit se déroule entre Phnom Penh, la jungle des Khmers rouges et le temple d'Angkhor. C'est le douzième témoignage recueilli par Anne Givaudan et Daniel Meurois, un témoignage plus que jamais d'actualité puisqu'il nous fait plonger au cœur de la signification spirituelle des secousses qui agitent
notre monde. Chacun de ses chapitres relate l'enseignement d'un maître de sagesse ayant connu l'Eveil au Cambodge et nous fournit une méthode afin de mieux nous connaître et nous pacifier. On y découvre aussi les racines d'une conspiration mondiale visant à asservir la conscience humaine et à laquelle chacun participe sans le savoir. A la fois reportage, instrument de réflexion, outil de travail sur soi et aussi d'action.
Retour à l'accueil